Podcast SEO Vol. II Ep. 16 : SeeURank Cloud

Podcast SEO Vol. II Ep. 16 : SeeUrank CloudLionel Miraton, aka @MagicYoyo, vient nous présenter la grande nouveauté Yooda.

Désormais, SeeURank, notre logiciel de contrôle du référencement préféré, fait son entrée dans le Cloud.

En couplant la puissance du logiciel et les avantages d’une base de données distante, SeeURank monte en puissance d’un gros cran.

Cela fait 10 ans que j’utilise SeeURank et j’admire son évolution au fil du temps. À l’époque, aucun logiciel ne pouvait rivaliser. Avec le temps, la concurrence s’est renforcée et l’exigence des utilisateurs a augmenté, mais Yooda a su répondre présent.

En plus, je considère Romain, Damien et Lionel comme de très bons amis dans ma sphère SEO.

Avec la version Falcon, le logiciel SeeURank s’est peaufiné et l’UX s’est révolutionnée. Plus récemment, les WebTools sont devenus un véritable atout dans l’arsenal du SEO, qui va devenir vital (Not Provided si tu m’écoutes). Ce premier pas dans le Cloud vient d’être alimenté d’une énorme avancée avec une version intelligente de SeeURank, qui profite d’une base de données dématérialisée. Du coup, tout devient plus facile (partage, analyses, accès nomade, etc.); tout en préservant la puissance du logiciel.

Pour terminer le tour d’horizon, je me dois de citer Submit; qui reste une force pour ceux qui intègrent la soumission d’annuaires dans leur stratégie.
Pour suivre Yooda, voici leur compte Twitter.

Dans la vidéo suivante, Lionel nous présente SeeUrank Cloud et j’essaye de lui soutirer des infos sur ce qui se trame dans le labo R&D de Yooda.

La vidéo Podcast SEO Vol. II Ep. 16