Pour le prochain SEO Camp à Angers, Nicolas Robineau a relevé le défi de glisser des mots dans sa conférence.
Aidez-moi svp à lui rendre la tâche la plus difficile possible.
Le 1er juin, je serais au SEO Beach Camp de Montpellier, mais Angers ne sera pas en reste le même jour avec un programme très étoffé.
- Lire la page de l’événement SEO Camp Angers.
Souvent, les conférenciers de SEO Camp se lance des défis, tels qu’intégrer une image dans le slideshow. Par exemple, les plus attentifs ont pu voir Guignol ou ZZ Top dans mes présentations.
Pour pimenter l’affaire, Nicolas a proposé un jeu pour dire les mots proposés par les blogueurs qui relayent l’événement. D’ailleurs, si vous tenez un blog, n’hésitez pas à parler du SEO Camp d’Angers pour qu’il ait un maximum de mots incongrus à dépoter.
Sa conférence sur la monétisation de sites Web risque d’être pittoresque à suivre.
Pour mieux connaître Nicolas, voir son site et son Twitter.
De mon côté, je préfère que vous m’aidiez à trouver des trucs bien tordus à lui soumettre. A priori, il n’en voulait que 5 mots par blogueur, mais vous savez ce que je pense des règles (#Punk SEO), donc balançons autant qu’il y aura de propositions en commentaires.
Donc, mettez vos propositions en commentaire et il pourra se gratter la tête à choisir quoi déclarer en public au sein de sa conférence.
Merci pour votre participation.