AccueilFormation ➟ Un cocktail explosif en mai au SEO BootCamp

Un cocktail explosif en mai au SEO BootCamp


seobootcampLe 2ème mois démarre pour SEO BootCamp, la 1ère formation pour devenir référenceur au lieu de simplement apprendre le référencement.

En plus des 4 vidéos de formation de mai, un webinar live permettra d’aller plus loin et de répondre aux questions.
Dans cet article, je vous expose quelques atouts de ma formation et le programme détaillé des modules de formation.

Nous allons bientôt arriver au moment fatidique où il sera trop tard pour se permettre d’avoir loupé la chance de voir à l’intérieur du SEO BootCamp.

SEO Bootcamp 2ème mois

Pour résumer SEO BootCamp, c’est la formation que j’aurais aimé suivre lorsque j’ai démarré dans le métier.
C’est exactement comme si nous étions côte à côte devant mon écran et que je vous montre comment je bosse.

Il s’agit d’une formation continue, sans engagement minimum et la plus grande liberté de partir et revenir quand on veut.
Chaque mois, vous téléchargez les vidéos à consommer absolument quand et comme vous voulez.

Tous les mois, je décortique des sujets vitaux à maîtriser pour celui qui prétend autre chose que suivre le petit manuel du référenceur du dimanche.

Pour récompenser ceux qui s’accrochent au minimum pendant 6 mois, il y a la possibilité de passer une certification où je valide personnellement que vous êtes un excellent référenceur, digne de représenter mon nom auprès de vos clients.

Le webinar permet d’introduire l’interaction nécessaire pour aller plus loin que les vidéos et c’est aussi l’opportunité de me poser toutes les questions qui vous tracassent.

Apprendre à faire du référencement n’est pas suffisant pour devenir SEO.
Faire grimper des sites dans le Top 3 des résultats de recherche Google n’est plus qu’une petite partie de l’équation.
Le métier implique de maîtriser un périmètre toujours plus large, mais plus que tout de savoir pivoter rapidement pour s’adapter.
La pire des erreurs serait de suivre un cursus scolaire figé. Cela va à l’encontre de l’état d’esprit indispensable pour prétendre faire partie des meilleurs référenceurs de France.

Mon programme de formation est infini.

Je l’ai préparé pendant plusieurs mois, mais il se construis aussi en temps réel grâce au retour des participants et de l’actualité.
Les sujets à traiter en priorité sont choisis pour cadrer avec le désir des participants au programme.
Regardez le mindmap qui me sert de guide pour construire le programme. C’est impossible d’être à court de sujets intéressants à traiter chaque mois.
Pendant que certaines formations sont encore à vous apprendre les bases du HTML, nous sommes déjà en train de gagner des clients et d’obtenir des résultats pour leurs sites Web.

L’excellent SEO se distingue par sa capacité à exploiter le maximum du potentiel d’un site web dans une situation particulière.

J’ai conçu ce programme pour aider les référenceurs à franchir les paliers nécessaires pour exploser les concurrents et booster la visibilité des sites de leurs clients.

On est dans l’action immédiate, grâce au soupçon de théorie additionné de préconisations opérationnelles à exploiter tout de suite.
Chaque module pose sa pierre à la construction de l’édifice d’un SEO à la réputation solide et la carrière fructueuse.

Le cocktail des modules de formation pour le mois de mai :

En plus des vidéos, il y aura un événement exceptionnel, puisque nous ferons le premier webinar (réservé aux participants) où je répondrais à toutes les questions et où nous irons plus loin dans la compréhension et les travaux des modules vidéo.

  • Module 1 : Comment vendre le cocon sémantique

Profitez de l’effet de mode et apportez des vrais résultats à vos clients et à vos sites.
Je vous montre la meilleure façon de vendre le concept et les clefs pour la mise en oeuvre d’une prestation spéciale cocon sémantique.
Ça fonctionne vraiment le cocon sémantique, alors profitez en !

 

  • Module 2 : Le traitement des pénalités Google

J’ai une méthode très pragmatique pour analyser les pénalités et surtout mettre en oeuvre une stratégie pour rétablir la situation.
La sortie de pénalité Google un cas hyper délicat à traiter pour n’importe quel référenceur.
En plus de la technique, il faut avoir de la psychologie, de l’intuition et de l’assurance (parfois même un peu de chance).
Avec ce module, vous allez voir comment je rassure le client et je mets en oeuvre des actions concrètes pour sortir du scénario catastrophe.

 

  • Module 3 : Ma stratégie de netlinking post-apocalypse Google Zoo

Dans ce module, je vous montre comment j’ai construit les stratégies d’apport de popularité que je conseille à mes clients.
Il y en aura pour tous les goûts : du vrai chevalier blanc à l’étendard Content Marketing au filou Black Hat SEO, en passant par celui qui veut automatiser surtout pour être plus productif et rester quand même dans les clous.
Attention, n’attendez pas de miraculeux secrets. Avant, c’était avant…

 

  • Module 4 : Calibrer une page aux petits oignons pour plaire à Google

La densité pondérée c’est bon pour l’audit SEO de base. Même si c’est obligatoire et ça constitue un point de départ, il est évident que nous devons aller beaucoup plus loin.
Aujourd’hui, nous sommes capables de fabriquer une page réellement croustillante pour le père Google, tout en préservant l’objectif d’être intéressant pour l’internaute.
Le but de ce module est de présenter ma construction de pages Web profilées pour répondre aux critères de pertinence chez Google et ne plus se foutre de la gueule du lecteur.

 

Attention, le prix de lancement expire le 6 mai !
La limite fatidique arrive où vous ne pouvez pas louper l’opportunité.
Un mois est déjà passé et le choix sera moins encore facile dans quelques jours.

Rendez-vous tout de suite sur BootCampSEO pour commencer à travailler.

Autre lecture intéressante

Vous avez aimé cette lecture ?
Abonnez-vous à ma newsletter pour être le premier au courant de mes dernières trouvailles SEO, distillées uniquement par ce canal.