SEO Campus 2014 c’est parti !

seo-campus-2014C’est acquis depuis plusieurs années que le SEO Campus est LA référence est événements SEO en France.
Le SEO Campus est l’occasion de réunir au même endroit les dinosaures et jeunes pousses du métier avec un max de conférences intéressantes, du networking à gogo et une fiesta mémorable.

Ne loupez pas l’édition 2014 de la grande messe du référencement et surtout profitez du tarif « early bird » en vous inscrivant avant le 20 janvier.

Le comité éditorial du SEO Campus, dont j’ai l’honneur de faire partie, a bossé dur pour élaborer un programme alléchant. Pour tout avouer, nous avions au départ une liste de sujets assez longue pour faire un SEO Campus d’une semaine. D’ailleurs, il y aura 3 cycles de conférences simultanés (moteurs de recherche, SEO avancé et Univers du Search) en plus des ateliers.

Maintenant, nous sommes en train de finaliser la liste des intervenants et ça va dépoter grave.

Sans parler de la fameuse soirée qui devient chaque année de plus en plus torride.

Bref, si tu ne viens pas au SEO Campus 2014, t’as raté ton année de référenceur 😛 (lire ma revue de l’édition 2013 du SEO Campus).

L’inscription c’est par ici.

 

7 réflexions sur “SEO Campus 2014 c’est parti !”

  1. Oui, le programme est plutôt costaud. En fait, le challenge est bien de trouver un planning des confs simultanées suffisamment astucieux pour que les auditeurs puissent ne rien louper de l’info qui les intéresse. Non seulement il faut venir, mais en plus il faut choisir !

  2. WoW, gros programme cette année. J’ai hâte de découvrir les différents intervenants.

    L’édition 2013 était ma première et je confirme que c’est l’événement à ne pas rater. Les discussions en off et la soirée étant les moments les plus enrichissants comme toujours.

  3. En fait ça revient moins cher de prendre 1 pass sur 2 jours avec l’adhésion à l’association que 1 pass sur 2 jours (tout court), c’est bien ça?

  4. C’est ma première participation au Seo campus. J’ai vraiment hâte d’y être ! Beau boulot en tout cas car les conférences ont l’air plus qu’intéressantes 🙂

Laisser un commentaire