AccueilRéférencement ➟ Exclu concours : 1 place pour E1 S02 à Toulon plus 1 audit référencement à gagner

Exclu concours : 1 place pour E1 S02 à Toulon plus 1 audit référencement à gagner


Je vais animer les sessions dédiées au référencement lors de la saison 2 de l’événement Web du sud : E1 à Toulon.

Pour cette occasion, j’ai décidé d’offrir une place à celui ou celle qui en aura vraiment besoin avec en plus le bonus d’avoir un audit plus accompagnement et suivi par votre serviteur.

La règle du jeu est simple. Il suffit de m’expliquer pourquoi vous avez vraiment envie de venir à E1.

Pour en savoir plus sur cet événément Web incontournable, veuillez visiter la page Amiando dédiée à E1 ou le site officiel de E1 Conférence.

A cette occasion, je vas animer, en bonne compagnie, les événements liés au référencement.

Progamme référencement pour E1 S02 à Toulon

Vous n’avez pas besoin de faire du lèche botte ou d’être spécialement attiré par les propositions liées au référencement.

Vous n’avez ps besoin non plus d’écrire un roman. Une phrase percutante pourrait être plus convaincante qu’un roman barbouillé.

Afin de garder les soumissions éloignées des regards indiscrets, veuillez m’envoyer un email pour expliquer le pourquoi du comment. Pas de soumission via les commentaires svp.

Je garde les commentaires ouverts, mais seulement pour répondre à vos questions concernant le concours. Les soumissions seront acceptées seulement par email.

Il n’y aura qu’un seul gagnant, mais il sera invité à E1, puis je lui offre un audit de son site avec tout ce qui suit : accompagnement des modifications, transferts de compétences et suivi pendant 1 an.

La date de fin du concours est fixée au 20 mai 2011.

Autre lecture intéressante

Vous avez aimé cette lecture ?
Abonnez-vous à ma newsletter pour être le premier au courant de mes dernières trouvailles SEO, distillées uniquement par ce canal.



24 réponses dans “Exclu concours : 1 place pour E1 S02 à Toulon plus 1 audit référencement à gagner”

  • David dit:

    Excellente initiative 🙂 Même si j’ai déjà pris ma place pour l’E1!

    Alors pourquoi je me rends à l’E1? Décentralisation oblige, il n’y a pas de raison que le sud de la France n’ait pas lui aussi son lot de conférences intéressantes, avec des intervenants de qualité. J’ai personnellement appris énormément lors de la première édition de l’E1, et ce sera avec plaisir que j’écouterai les LB et autres experts dans leur domaine respectif prêcher la bonne parole.
    Ensuite, parce que j’ai décidé de proposer mon site (clubpronostics.com) au concours de start-up. Enfin, le buffet n’est vraiment vilain et j’ai gagné l’an passé l’excellent livre « Réussir sa boutique en ligne » (rire…) par le fondateur d’Oxatis pour avoir scotché l’audience avec une question pertinente. Désolé pour le Roman Laurent 🙂

  • Michel dit:

    Est-ce qu’on peut profiter d’un audit sans avoir de site ? Nous avons le cahier des charges, mais la construction n’a pas démarré ?

  • Myjeux dit:

    Belle initiative ce concours !

    Donc pourquoi je vais à l’E1, je suis actuellement en pleine création d’une entreprise e-commerce sur un marché totalement innovant donc innovation, ecommerce, entrepreneuriat = passage à l’E1 obligatoire !

    Un événement de ce type dans le Sud ça peut pas se rater !

  • Nicolas Deschamps dit:

    Cool, on aura enfin l’occasion de se rencontrer ! 🙂 Initiative sympa, personnellement j’ai déjà ma place je ne participe donc pas !

  • Laurent dit:

    @Parier sur le foot : je fais faire tout le lobbying possible pour que ton projet soit gagnant. Puis faudra trouver un moment pour papoter tranquille.

    @Michel : bien sûr que je peux entrer en action dès les phases préliminaires. C’est même bien plus efficace que réparer par la suite.

    @Myjeux : les soumissions sont acceptées uniquement par email…

    @Nicolas : yep il faudra qu’on se rencontre. C’est toujours un grand moment de voir « pour de vrai » les potes virtuels.

  • myjeux dit:

    Oups j’avais pas vu, je te fais ça.

  • Retiré dit:

    Est ce que quelqu’un qui vit hors de la France peut participer?

  • LaurentFromMars dit:

    Je viens de m’inscrire! Je suis tout chose, c’est mon premier événement de ce genre. Même si j’ai payé pour cela, je vais faire parti des happy few du réf.
    Demain je sors mes crayons de couleur et je te fais un beau dessin pour gagner l’audit. 😉

  • Pierre dit:

    Je suis aussi sur les rangs pour le E1, mais pas offert… Par contre, je vais quand même tenter ma chance au concours parce que mon petit site aurait bien besoin d’un audit, pas aussi « cruel » (quoique) mais aussi pro que celui fait pour Seomix).

  • Marc dit:

    Et plus près de Toulouse, ça existe ce genre d’évènement ?

  • Laurent dit:

    @MyJeux : bien reçu. Merci

    @Retiré : bien sûr ! Etant moi-même expatrié, j’aurais tort de limiter les participants aux seuls français habitant en France.

    @LaurentFromMars : tu ne seras pas déçu. E1 est l’événement incontournable à ne pas manquer cette année.

    @Pierre : aucun problème pour participer seulement pour gagner l’audit.

    @Marc : Il y avait une conférence SEO Campus le 27 janvier à laquelle j’ai participé en présentant les fondamentaux du référencement.
    Je suis sûr qu’il y en aura d’autres.

  • Domi dit:

    Moi j’attends vraiment que tu viennes à Montpellier, je rencontre de plus en plus d’accrocs aux référencement qui aimeraient améliorer leurs connaissances !

  • niggataphe dit:

    Je pourrais pas y participer car j’ai pris un peu de vacance afin de voyager un peu. Je serais loin de la France pour environ 2 mois.

  • Cedreo dit:

    Bonne initiative de faire ce concours et bonne implication de ta part dans le suivi proposé. Malheureusement (ou bien heureusement) j’ai déjà ma place pour le E1!

  • sandrine dit:

    Excellente initiative même si j’ai déjà pris ma place pour l’E1 😉

  • turbo dit:

    C’est très généreux de proposer cette offre, mais malheureusement je suis bien trop éloigné que pour pouvoir me rendre a cet événement.
    Il serait bien d’avoir ce genre de conférences en ligne.

  • leguitou dit:

    Merci à vous pour cette offre! C’est vraiment très bon esprit de donner leurs chances de participer à ceux qui n’ont pas encore de gros revenus de la part de leur activités et/ou sites.
    En ce qui me concerne, étant dans la région parisienne, j’attendrai avec impatience la prochaine session à Paris (déjà une date prévisionnelle)? …
    Pour les modalités, combien coute l’entrée?

    Merci

  • Samuel dit:

    J’habite malheureusement un peu loin pour me rendre à cet évènement, même si je pouvais gagner une place gratuite, le billet d’avion lui est onéreux! A quand une pareille réunion de personnes compétentes en référencement dans le Grand Ouest? A Angers par exemple, on appellerait ça l’A1 !

  • Touché dit:

    Très bonne initiative. Dommage que j’ai déjà ma place, j’aurais bien joué pour le fun sinon 😀

  • Fin du concours pour gagner un audit référencement et une place à E1 S02 dit:

    […] pas réussi à me décider sur un seul gagnant pour le concours « 1 place à E1 plus 1 audit SEO« , j’ai changé les règles du jeu afin de donner aussi quelque chose en retour à […]

  • Auditez dit:

    Bonjour Laurent,

    Excellente initiative. J’aurais bien voulu participer et te rencontrer d’autant que je réside à côté de Toulon. Mais j’ai beaucoup de travail avec un projet énorme en cours de réalisation.

    amicalement

  • Christophe dit:

    Dommage que le concours soit fermé, je réside a coté de Toulon, et l’an prochain je participerai si l’évènement se reproduit.

    Dans tous les cas je découvre le blog d’un excellent Consultant SEO et j’espère en apprendre beaucoup ici..
    Merci

  • Crazy dit:

    Salut Laurent !
    Tiens, si j’avais su… J’aurais gagné un audit.
    Dommage que j’arrive après la bataille, c’eût pu être intéréssant.
    Amitiés,
    Alain

    PS : Si jamais tu vois Tictact la grenouille, à Toulouse, donne lui le bonjour de ma part.

  • Nicolas dit:

    Ça serait quand même sympa un de ces quatre de faire un événement de ce type dans le Nord. Cette année ?