AccueilFormation ➟ J’ai volé un code réduc pour vous !

J’ai volé un code réduc pour vous !


monetisezVous connaissez tous l’événement WebXdn, qui s’est transformé en Monetisez.

Non seulement les conférences sont intéressantes, mais l’ambiance est la meilleure de tous les événements Web que j’ai fait (et j’en ai fait un paquet).

Cette année, les organisateurs ont encore vu les choses en très grand, mais il est demandé une participation forfaitaire.

Heureusement, j’ai réussi à choper un code réduction de 10€ pour vous ! Utilisez le code REDUC10EUROS sur la page d’inscription.

Je connais bien le lieu où se déroule l’événement et ça claque. Le château de la Pioline c’est le top pour ce qu’on peut trouver dans les environs proches d’Aix en Provence.

La date est le 22 novembre, à partir de 14h jusqu’au bout de la nuit.

Le programme est toujours aussi riche et j’aurais le plaisir d’animer une conférence avec l’ami Paul sur les vérités du netlinking actuel.
Il y a du lourd niveau intervenants avec la team RDDZ Scraper, Hervé Bourdon (@valvert pour les intimes) et plein d’autres.

Parmi les nouveautés, il y aura du speed networking.

Toujours dans les nouveautés, mais côté animations, on aura droit à un tournoi de poker avec iPhone 6 à gagner (merci au sponsor Koocash).
Bien entendu, ceux qui sont déjà venus savent quoi attendre de la journée et la (longue) soirée…

Pour en savoir plus sur l’événement, allez voir le site et vous pouvez lire les articles suivants :

Autre lecture intéressante

Vous avez aimé cette lecture ?
Abonnez-vous à ma newsletter pour être le premier au courant de mes dernières trouvailles SEO, distillées uniquement par ce canal.



8 réponses dans “J’ai volé un code réduc pour vous !”

  • Fabien dit:

    Sympa ce petit code promo dommage je pourrais pas venir à cet event.

    Sinon une date déjà retenu pour le tournoi de Poker ?

  • christophe dit:

    Salut laurent,
    Merci pour ce code reduc que tu nous offres et ce sera vraiment une occasion encore de te rencontrer pour ces genres d’evenements. Le netlinking est devenu un sujet tres capital, donc je penses en apprendre un peu plus avec cet evenement.

  • Yann dit:

    J’ai parcouru déjà pas mal de kilomètres depuis l’Ouest entre events seo, ateliers (teknseo) et diverses formations (frères Peyronnet), mais là je ne pourrais pas. Une astuce pour celles et ceux qui souhaiteraient assister à Monétisez : consultez les sites des sponsors et inscrivez-vous à leurs newsletters. Certains proposent de carrément gagner des places (pass VIP tout compris avec dîner et surprises).

  • Nikko dit:

    En effet, comme l’indique Laurent, Koocash.com sera partenaire de ce superbe évènement à ne pas rater, et notamment via un tournoi de poker !

    Nous vous attendons donc nombreux à cet event incontournable des acteurs du web !

    Au plaisir de vous voir et d’échanger 😉

    Nikko

    PS : Merci Laurent pour nous avoir cités dans ton billet

  • Charlie WebFrance dit:

    Hello Laurent

    Comment va ?

    Hate de voir ta prestation dans ce cadre magnifique 😉

    Charlie

  • web coup d'oeil dit:

    Merci Laurent pour le coupon, je partage sur mes réseaux !

  • Agence Drupal dit:

    Bonjour Laurant

    Merci pour le coupon je pense y aller avec mes collègues. Cet évènement m’a l’air vraiment intéréssant.

  • samantha dit:

    bonjour,
    merci pour cela.
    par contre coté retour de formation sur la votre je ne vois toujours rien car je pense qu’il y a beaucoup de question sur votre formation que j’ai effectué et mis en pratique plus de 200 pages mis dans un cocon sémantique mes rien ne donne, pas le ranking escompté ?
    nous avons besoin de réponse a nos question on dirait que tous est déjà oublié mon cher Laurent et je trouve que question linking dans votre formation on en parle pas assez on ne détaille rien il faut bien l’admettre car si le contenu et la que sa ne tourne pas c’est que derrière il dois y avoir des liens a faire sinon je me demande a quoi sert cette formation si ce n’est prendre un peu de money avant les vacances lol.

    merci en attente de complément d’information merci